Partager

Pour les employeurs

Offres de stage

Si vous désirez proposer des stages, signalez-le via le formulaire de contact. Un mail de confirmation avec toutes les informations saisies vous sera envoyé à la fin du formulaire.
Vos propositions seront diffusées à l’ensemble des étudiants du MÉcEn. Les stages ont une durée minimale de 2 mois en M1 et de 3 mois en M2. Ils commencent généralement début avril et peuvent se prolonger au plus tard jusqu’au 30 septembre.

Taxe d’apprentissage


Les ressources procurées par la taxe d’apprentissage constituent un apport financier particulièrement important pour le fonctionnement de la formation.
En versant la taxe d’apprentissage au Master MÉcEn, les entreprises contribuent au développement d’une formation professionnelle qui leur permettra de recruter de futurs collaborateurs adaptés à leurs attentes.

Dorénavant le versement de la taxe d'apprentissage passe par SOLTéA. Le Master fait partie de l'université de Tours (numéro de Siret : 193 708 005 00478 et code UAI : 03710800U) et la composante UFR Droit Économie et Sciences Sociale (code 0371088G).

Plus de détails sur la taxe d'apprentissage à l'université de Tours.